Fuite et poursuite.

A la fois jeux de construction et de société. Il s'adresse au petits et grands . Toute la famille peut se lancer dans une partie pour quelques minutes grâce à des règles simples. Mais les plus acharnés pourront s'adonner à un jeu bien plus complexe.

Règles

En route pour l'aventure.

 

L'archéologue Peter Williams, découvre sur un site de fouilles l’entrée secrète d’une ville nommée Héristia. Désireux d’en apprendre plus sur cette mystérieuse cité il se lance dans son exploration. C’est au bout de quelques pas, qu’il réalise avec ses compagnons que la boîte de Pandore vient sûrement d'être ouverte.

 

Mais trop tard. A peine entrés, la porte qu’ils viennent de franchir se ferme derrière eux. Les murs tremblent, tout comme le sol. Le temps presse et au loin une sortie est visible. Il vous faut accompagner au plus vite Peter et ses amis, avant que toute échappatoire ne soit plus possible. Hormis les tremblements, malheureusement d’autres embûches semblent être dissimulées. Il vous faudra alors les éviter ou les surmonter, pour vous en sortir. Et cela, seul ou en groupe.

 

Parviendrez-vous à vous échapper d’Héristia la cité perdue, et rejoindre le temple des prédicateurs ?

 

 

Menu principal